Naruto-Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Chronicles

jeux de naruto pour être un ninja un vrai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 techniques madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Perso
PV:
techniques madara Left_bar_bleue900/900techniques madara Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
techniques madara Left_bar_bleue900/900techniques madara Empty_bar_bleue  (900/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

techniques madara Empty
MessageSujet: techniques madara   techniques madara Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:58:19

[b]-Techniques de base:
Toute

-Affinités:
raiton,katon

-Ninjutsu:
invocation
-100pc

-
Goukakyuu No Jutsu
l'utilisateur cree une boule de feu qui sort de la bouche de l'utilisateur
-100pc
-110pv

Housenka No Jutsu
l'utilisateur cree plusiers petites boules de feu qui sortent de la bouche de l'utilisateur
-70pc
-85pv


Dernière édition par madara uchiwa le Lun 21 Avr - 18:10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke Uchiha
Admin
Admin
sasuke Uchiha


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Perso
PV:
techniques madara Left_bar_bleue1200/1200techniques madara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
techniques madara Left_bar_bleue1200/1200techniques madara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Village/Organisation:: Clan Hebi Clan Hebi

techniques madara Empty
MessageSujet: Re: techniques madara   techniques madara Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:30:57

Neutral dsl pas valide toute ces technique il fau que tu les apprene et seul moi et orochimaru avon kusanagi edit stp et a se que je vois tu a fait un copier coller ne refer plus jamai sa car tu pourai avoirs des avertissement et tes technique apprend les .......Donc stp edit ou j'envoi a la corbeil a et aussi tu ne peux pa avoir 4 affiniter mes que deux car tu n'est pa kage ou chef donc tu a que 2 affinite pas valide tu et daccord itachi ?Et aussi pour le mangekyu sharingan Itachi t'avait dis de fer 75 ligne et ammateratsu il faut que tu l'apprene alors change!!!!!et puis amateratsu il et impossible de l'avoire pour toi car le grade minimum et sannin et toi tu et un jounin special c'est ecris t'es d'accord avec tout se que je viens de dire itachi et dsl mes les technique de ton test rp ne sont pas admit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
PV:
techniques madara Left_bar_bleue9000/9000techniques madara Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PC:
techniques madara Left_bar_bleue9000/900techniques madara Empty_bar_bleue  (9000/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

techniques madara Empty
MessageSujet: Re: techniques madara   techniques madara Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:13:38

Pour chidori et ses technique je refuse pour les illusions je refuse aussi mais pour l'amataretsu sa ne tue pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgn.bbactif.com
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Perso
PV:
techniques madara Left_bar_bleue900/900techniques madara Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
techniques madara Left_bar_bleue900/900techniques madara Empty_bar_bleue  (900/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

techniques madara Empty
MessageSujet: Re: techniques madara   techniques madara Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:58:16

ok je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
PV:
techniques madara Left_bar_bleue9000/9000techniques madara Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PC:
techniques madara Left_bar_bleue9000/900techniques madara Empty_bar_bleue  (9000/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

techniques madara Empty
MessageSujet: Re: techniques madara   techniques madara Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:03:03

Validé mais rajoute le déplacement spatio-temporelle et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgn.bbactif.com
Contenu sponsorisé





techniques madara Empty
MessageSujet: Re: techniques madara   techniques madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagne
» inscription madara uchiwa
» arriver madara uchiwa
» Clan Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chronicles :: Comencement/Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser