Naruto-Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Chronicles

jeux de naruto pour être un ninja un vrai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation pour etre chef de l'hebi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke Uchiha
Admin
Admin
sasuke Uchiha


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Perso
PV:
presentation pour etre chef de l'hebi Left_bar_bleue1200/1200presentation pour etre chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
presentation pour etre chef de l'hebi Left_bar_bleue1200/1200presentation pour etre chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Village/Organisation:: Clan Hebi Clan Hebi

presentation pour etre chef de l'hebi Empty
MessageSujet: presentation pour etre chef de l'hebi   presentation pour etre chef de l'hebi Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:31:16

¤Prénom :Kemys
¤Age :13 ans
¤Sexe :male
¤Comment avez vous connu le forum? :par hasard



Présentation du personnage



¤Nom :Uchiha
¤Prénom :Sasuke
¤Age :15 an (Dans les shipuden)
¤Sexe :male
¤Présentation physique : Sasuke
Uchiha est un jeune homme assez grand et beaux (selon les filles). Il
mesurent 1,72 mètre et pèse 65 kilogramme. Il a les cheveux noirs et
les yeux noirs sauf quand il active le sharingan. Sur son cou, il y a
une marque, le sceau maudit qu'Orochimaru lui a faite alors qui passé
l'examen des chunins. Il possède aussi une épée nommé Kusanagi sur son
dos.


¤Présentation moral : Sasuke est relativement calme, discret et froid. Depuis la destruction de son clan il ne vit que pour une chose tuer son frère Itachi Uchiha. Il veut devenir plus fort et cela à n'importe quel prit, même la mort. Il déteste les filles qui lui tourne autour et Naruto (au début). Il dit qu'il lui fait perdre son temps. Au fur et à mesure il commence à aprécier Sakura et Naruto. Il va même considérer Naruto comme son meilleur amie.


¤Histoire(10 lignes minimum) :Sasuke est un jeune homme qui n'a plus de famille. Toute sa famille a était exterminé par son grand frère Itachi. Il était le plus brillant élève à l'académie. Après avoir passé l'examen pour devenir genin il est affecté à l'équipe n°7 composé de Naruto son rival/amie et Sakura qui n'arrête pas de lui tourner autour. Son sensei est Kakashi qui lui enseigne une de ses techniques. Il passe l'examen des chunins mais durant la deuxième épreuve il rencontre Orochimaru qui lui transmet le sceau maudit. Après cela il s'évanouit et se réveille pour affronter les 3 ninjas d'Oto. La il active le sceau maudit et bat ces ninjas. Après la 2e épreuve Kakashi scèlle le sceau maudit. Kakashi entraîne Sasuke et lui aprend le chidori. Ensuite Sasuke participe à la 3e étape des chunins et affronte Gaara mais son combat va être interrompue par la trahison de Suna et d'Oto. Plus tard Sasuke aprend la venue de son frère. Il fonce le retrouver et lui lance un chidori mais Itachi l'arrête sans problème et lui casse le bras. Après sa sortie de l'hopital il remplit une mission avec Naruto et Sakura. Il est blessé et repare à l'hopital. Il se rend compte que Naruto est devenue plus fort que lui et il veut mesurer sa force avec lui. Kakashi intervient à temps et lui demande de renoncer à sa vengeance. A ce moment la des ninjas du son sous l'ordre d'Orochimaru lui propose de venir à Oto et de devenir plus fort. Sasuke prait à tous acceptes et par avec eux. Les ninjas d'Oto doivent augmenter le niveaux de son sceaux maudits. Naruto qui est à la poursuite de Sasuke parvient à le rattraper et se livre un combat. Sasuke veut tuer Naruto pour maîtriser le Mangekiou Sharingan. Il utilise le Sceau Maudit lvl 2 et affronte Naruto. Il pouvait le tué mais ne le fit pas et part rejoindre Orochimaru. Sasuke devient un déserteur. Pendant à peu près 3 ans il s'entraine avec Orochimaru. Naruto à la recherche de Sasuke le trouve mais Sasuke redisparait. Un jour Orochimaru décide de prendre le corps de Sasuke mais Sasuke parvient à battre Orochimaru et bloque une partie de lui en lui. Il recherche des personnes pour créer son organisations Hébi.
¤Village souhaité :Hebi
¤Grade souhaité :Chef de l'hebi

¤Test RP :Sasuke qui avait recruté 3 membres pour l'Hébi partit en direction de la montagne avec eux. Il avait entendu parlé d'un démon comme le démon à 9 queues qui ce situé dans les montagnes. Ce démon avait 8 têtes et lui permettrai d'avoir encore plus de puissance. Sasuke en voulait toujours, toujours plus car tous les moyens étaient bon pour tuer son frère.
Pourquoi as tu besoin de ce démon, Sasuke?
Tous simplement parce qu'il me fera devenir encore plus fort. De plus, d'après Orochimaru qui a travailler dans la même organisation que mon frère, il recherche ses démons. Je l'ai entendu dire à Kabuto que c'était leur but donc si il me recherche je trouverai plus facilement Itachi.
Sasuke et son équipe arrivèrent au pied de la montagne, à coté d'eux se trouvé une pancarte. Il y avait écrit "quiconque qui essaye de monter se perdera donc fais attention à toi, personne qui essaye de déranger le très noble démon à..." La suite était effacé mais Sasuke savait que la suite était 8 queues . La haut il pouvait voir un sanctuaire assez étrange. Ils commencèrent à escalader cette montagne mais à peine avait il fait quelques metre qu'une avalanche fonça sur eux, Sasuke leur fit signe de sauter et composa quelques signe, ensuite une énorme boule de feu partit en direction de l'avalanche, c'était Goukayu No Jutsu. A peine la boule de feu rentra en contact avec la neige qu'elle disparue. Ce n'était pas une simple avalanche, elle avait était créer par Hachibi pour protéger son sanctuaire. Il ne pouvait pas la faire fondre alors Sasuke rentra dans le sol pendant que ses coéquipier était en l'air. Une fois l'avalanche passé Sasuke réaparue et son équipe redescendit sur terre.
Sasuke pourquoi ton Goukayu No Jutsu a disparue au contact de la neige? Ce n'est pas possible elle aurait du fondre.
Réfléchie un peu on veut déranger le démon es que tu crois qu'il va se laisser faire et ne rien tenter?
On n'arrivera jamais au bout avec toute ses catastrophes, tu n'as pas besoin de ce démon pour vaincre ton frère tu es déjà assez fort. Souviens toi de se qui il y avait était écrit sur la pancarte.
Non, je dois l'avoir et nous dévirons toute ses attaques compris alors maintenant allons y et arrête d'avoir peur.
En fait Sasuke le démon en question, ce n'est pas Hachibi?
Si pourquoi tu le connais?
Oui ce démon est le plus maléfique de tous, un peu moins fort que Kyubi, ce démon n'obéit à personne, c'est maître Orochimaru qui parlait de sa
pendant que je répertorié les dossiers des expériences. Et ce démon n'a pas 8 queues mais 8 têtes. Il disait que même lui ne pourrait pas le contrôler. Et comment vas-tu faire pour le capturer?

A ton avis pourquoi êtes vous venue? J'ai trouvé un moyen spéciale pour que vous le capturez. Pendant mes entraînement j'ai lu un livre parlant de
sa, et il est avec moi.

Ils continuèrent à marcher mais la montagne n'en finissait pas. Ils arrivèrent enfin au sanctuaire. Sasuke et son équipe rentrèrent dans le sanctuaire, mais en un moment les portes se refermèrent et laissa Sasuke et son équipe emprisonner. Un de ses coéquipier lui dit:
Et alors sa va faire quoi qu'on soit emprisonner, on s'en fou.
Arrête de parler et regarde imbécile la lave qu'il y a en dessous de toi elle monte vers nous.
Une fois que Sasuke arrêta de parler il activa son sharingan et utilisa
chidori. Il fonça droit devant lui et transperça la porte qui venait de
se fermer. Il sortit et se retrouva de nouveaux sur la montagne. Sasuke se tourna vers son équipe et leur dit:

Ce n'était qu'un genjutsu mais il aurait pu nous tuer, allez continuons il nous reste encore de chemin avant d'arriver.
Ils recommencèrent à escalader la montagne, il manquait de plus en plus d'oxygène, la neige était de plus en plus puissante, la pente de plus en plus rude mais Sasuke et son équipe continuait au même rythme. Sasuke ne voulait ou ne pouvait pas arrêter alors qu'il était tous près du but. Il continuèrent et arrivèrent enfin et vraiment au bout. Il avaient enfin réussi. Il entrèrent dans le sanctuaire et vit de la lave qui coulait en dessous d'eux. Les portes c'était refermé et la lave commencé à monter. Un membre de l'équipe dit:
Encore le même genjutsu allez Sasuke utilise le chidori et sortons d'ici en vitesse.
Non, ce n'est pas un genjutsu cette fois c'est bien la réalité.
Sasuke utilisa le chidori mais au lieux de foncer vers la porte, il partit en direction du mur. Il le transperça et se retrouva devant une énorme Galeries. Le mur venait de se reformer, et Sasuke commença à marcher suivit de son équipe. Ils continuèrent à marcher pendant 1 heure quand Sasuke dit:
Fermé vos yeux.
Il fit quelques choses et leur dit de les ouvrir. Il leur fit signe de continuait à marcher. Rien avait changé mais un membre dit à Sasuke:
Pourquoi voulait-tu que l'on ferme les yeux?
On était dans un genjutsu, voila pourquoi on marchait sans pouvoir s'arrêter. Mais maintenant c'est bon la preuve?
Sasuke montrait du doigt une fissure dans le mur, il y avait juste de la place pour passer. Sasuke et son équipe partient en direction et réussient à passer de l'autre coter. Il ne voyait absolument rien. Sasuke activa son sharingan et vu un monstre, il ne ressemblé pas à un serpend et n'avait pas huit têtes. Il se retourna vers son coéquipier et lui dit:
Ce démon Hachibi à bien 8 têtes?
Oui
Eh bien là il a 9 têtes.
De la lumière apparue du sol, c'était encore de la lave, Sasuke aperçut un énorme Renard qui n'avait pas 9 têtes mais 9 queues.
C'est Kyubi le démon renard à 9 queues. Je croyais que tu cherchais Hachibi, il est plus fort et plus dangereux.
A l'origine j'avais entendu dire que c'était Hachibi mais tant qu'il a plus de puissance cela me suffit.
Il regarda se monstre, ensuite il se mordit le doigt, fit des signes et cria Invocation.
L'énorme serpend Manda apparue, il lui dit pourquoi m'as tu invoqué?
Pour ceux qu'il y a en face de toi voila pourquoi.
Manda vit un énorme renard encore plus grand et plus fort que lui, il vit Kyubi et se retourna vers Sasuke et lui dit:
Mais tu es fou même moi je ne combattrai pas Kyubi, il est beaucoup trop
fort mais ce n'est pas à cause de sa tu n'as pas de sacrifice alors je
repare.

Non tu te trompe tu restes car j'ai bien le sacrifice que tu demandes, voila prend le mais après tu n'auras aucune excuse à part si tu as peur de l'affronté.
Sasuke prit quelques choses sur le dos de son coéquipier et le déposa devant lui.
Quoi moi avoir peur mais pour qui tu te prends de me traité comme sa.
Il mangea l'homme qui était allongé et fit signe à Sasuke de monter sur lui, il lui dit:
Je ne pourrai pas le battre mais je pourrai l'affaiblire.
Je te demande juste de le retenir pour que je l'emprisonne en moi.
Quoi mais tu es fou emprisonner Kyubi sa va être très très dur mais bon allons-y.
Sasuke était monté sur Manda il se tourna vers son groupe et les regarda, il leur dit:
Tenez attraper une fois que j'aurai immobilisé Kyubi prenez 3 parchemins
que vous allez mettre sur sa tête en, son ventre et une de ses 9 queues,
ensuite mettez vous autour de lui, concentrez votre chakra au même niveaux et composer les signes qui se trouve à coté du parchemin dans le rouleau que je vous ai donné.
Le démon qui n'avait pas bougé depuis le début leur dit:
Pourquoi êtes vous venue ici?
Je veux te capturer et t'emprisonner dans mon corps, répondit froidement Sasuke.
Pauvre fou de mortel, tu crois vraiment que tu peux rivaliser avec moi le
démon le plus forts. Personne ne peux m'emprisonner et pour m'avoir
dérangé tu vas devoir mourir.

Kyubi fit trembler le sol, tous se détruit sauf une partie, celle où se situé Sasuke et Kyubi. Ensuite le sol retrembla et la partie où se trouvé les membres de l'Hébi se sépara de celle où se trouvé Sasuke.
Maintenant tu es finit pauvre mortelle, personne n'est la pour t'aider sauf ton petit serpend qui va vite disparaitre.
En disant cela Manda disparue et ne laissa que Sasuke et Kyubi face à face. Maintenant la lave coulait sous eux et un tout petit pont permettai à Sasuke de rester bouger. Il ne voyait même plus son équipe, il devait se débrouiller seul et ne pouvais plus emprisonner Kyubi avec ses coéquipier. Il avait une autre méthode mais elle prendrai plus de temps, Sasuke ferma les yeux et une seconde plus tard il les ouvra. Ce n'était plus le même sharingan, se sharingan avait la forme d'un shuriken, Kyubi regarda Sasuke et lui dit:
A encore ses yeux, tu es bien un Uchiha mais pourquoi veux tu m'enfermer en toi, sans compter ma puissance?
Pour ta puissance car ta puissance me permettrai de venger mon clan et de tuer mon frère.
Itachi Uchiha, j'en ai entendu parler par Madara, maintenant je comprends, met toi en garde.
Attend tu connais Madara, qui es ce Madara en question.
C'est le première Uchiha et il peut contrôler les bijuus avec son Sharingan si spéciale.
Pourquoi es-t-il spéciale?
Je n'en sait absolument rien mais maintenant commençons je rêve de me
mesurer à un Uchiha qui possède le mangekyu car si tu possède les même
yeux que Madara celà voudrai dire que la prochaine fois il ne me réutilisera pas pour son compte personnelle

Pourquoi, Madara t'as déj...
Il n'avait même pas finit sa phrase qu'une de ses queues l'avait déjà
attaquée.
Sasuke sauta et l'esquiva. Il fit quelques mouvement et une boule de feu sortit de sa bouche mais Kyubi l'avala comme de l'eaux.
Il se mit sur la tête de Kyubi et vu une personne sauter vers lui. C'était un membre de son équipe, il invoqua le dieux des morts, se raprocha de Kyubi et quelques secondes plus tard le scella en Sasuke et lui dit bonne chance. 1 seconde après Sasuke tomba dans les pommes, et tous se qui avait été détruit se remit en place mais la lave commencé à monter et et le plafond à descendre. L'Hébi aperçut Sasuke qui venait juste de s'évanouir, un des membre prix un livre qui se trouvé à proximité. Il lut un chapitre et sortit de la poche de Sasuke 9 parchemin. Il lui posa 1 sur son front, 1 sur un sceaux sur son ventre, 1 sur le sceau maudit, 2 pour chaque mains, 2 pour chaque pied, 1 sur le dos et le dernier il le garda dans sa main. Il passa le livre à chacun de ses coéquipiers. Tous le monde
regarda le livre et tira un parchemin de leur poche. Il les déposèrent autour de Sasuke et commencèrent à composer différent signe, tous en
respectant les demandes de Sasuke, quand il s'arrêtèrent, un prison de
plasma enferma Sasuke. Un des membres le prix et ils sortirent tous du
sanctuaire. Quand Sasuke se réveilla il était au repère de l'Hébi, il dit:

J'ai réussi grace à ...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke Uchiha
Admin
Admin
sasuke Uchiha


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Perso
PV:
presentation pour etre chef de l'hebi Left_bar_bleue1200/1200presentation pour etre chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
presentation pour etre chef de l'hebi Left_bar_bleue1200/1200presentation pour etre chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Village/Organisation:: Clan Hebi Clan Hebi

presentation pour etre chef de l'hebi Empty
MessageSujet: Re: presentation pour etre chef de l'hebi   presentation pour etre chef de l'hebi Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:39:06

et voila c fini
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
PV:
presentation pour etre chef de l'hebi Left_bar_bleue9000/9000presentation pour etre chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PC:
presentation pour etre chef de l'hebi Left_bar_bleue9000/900presentation pour etre chef de l'hebi Empty_bar_bleue  (9000/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

presentation pour etre chef de l'hebi Empty
MessageSujet: OK   presentation pour etre chef de l'hebi Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:28:35

Validé je te met chef de l'Hebi va faire ton arrivé la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgn.bbactif.com
Contenu sponsorisé





presentation pour etre chef de l'hebi Empty
MessageSujet: Re: presentation pour etre chef de l'hebi   presentation pour etre chef de l'hebi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation pour etre chef de l'hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi
» Presentation de Hinata
» Bureau du chef
» Fourneau du chef cuisinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chronicles :: Comencement/Fin :: Presentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser