Naruto-Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Chronicles

jeux de naruto pour être un ninja un vrai
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clan Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
PV:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/9000Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PC:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/900Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:32:29

On raconte qu’il y a bien longtemps, une fille appartenant au clan Hyûga, l'un des plus anciens et des plus puissants clans de Konoha, tomba amoureuse d’un inconnu n'appartenant ni au clan ni au village. Mais en dépit des fortes contestations des membres de son clan, elle décida de se marier avec le jeune. Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire, en fait, il n'était tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.


Il existe deux types de Tengu, les Karasu Tengu, des créatures ressemblant à un corbeau avec un bec et des ailes (que l'on peut voir dans le chapitre 314 : c'est la statue située a droite à l'entrée du temple), et les Konoha Tengu, qui possèdent un long nez, des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans le dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia, capable de créer une tempête (les gens appelle parfois cet éventail « Tengu no uchiwa » ou l'éventail du Tengu). Il pouvait se téléporter lui-même et n'importe quelle autre chose d'un endroit à un autre. Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie. De plus, Sojobo était également connu pour son habileté à se transformer et il n’était pas rare qu’il se transforme en humain pour interagir avec les gens.





Dans tous les cas, cette fille du clan Hûuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine et ne connaissait rien de sa véritable identité. Elle se maria donc avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte et donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma cet enfant Uchiha : Madara Uchiha. Rappelons qu’Uchiha signifie éventail en Japonais et que, comme nous le savons, l'éventail devindra plus tard le symbole de ce nouveau clan.


(2 eme parti:LE massacre)

Ce fut le clan le plus réputé de Konoha. C'était un ancêtre Uchiha qui avait fondé les forces de l'ordre de konoha. Presque tous sont dans la première division des forces de police, ce qui explique pourquoi au lieu de travail du père de Sasuke et Itachi, le symbole du clan a été gravé dans un shuriken.



Ils avaient une force considérable surtout grâce à leur doujutsu, le sharingan, ce don héréditaire que seuls les membres du clan pouvaient posséder. Le sharingan pouvait non seulement parvenir à mieux apercevoir les déplacements de l'adversaire mais aussi à copier les techniques de celui-ci.


Un membre sortait vraiment du lot, Itachi Uchiha. C'était le génie du clan. A 7 ans, il était diplômé. C’était largement le meilleur de sa classe. A 8 ans, il était déjà capable d'utiliser son sharingan. A dix ans, il a passé avec succès l'examen chuunin. C'était la fierté du clan.


Il y avait aussi son petit frère, Sasuke qui était très doué. Leur père était le chef des forces de l'ordre et il était fier de ses deux fils et en particulier d’Itachi. Ce dernier devint ANBU...

Un jour, 3 membres du clan Uchiha arrivent à la demeure d’Itachi et le demandent. Ils le questionnent, lui demandent pourquoi il ne s'est pas rendu à la réunion le jour passé. Il ne répond rien. Peu de temps après, ils l'accusent du crime de Shishui Uchiha, qui avait été déclaré comme un suicide, le deuxième homme qui n’était pas venu à la réunion. Itachi affirme que ce n'est pas lui, il commence à s'énerver car on le soupçonne et met à terre les trois hommes.
Il aurait pu continuer mais Sasuke lui demande d'arrêter à ce moment là et il présente ses excuses. Son père arrive, demande aux trois membres de partir et leur dit qu'il fera attention à lui… les jours passèrent, son frère Sasuke venait tout juste de parvenir a maîtriser le Katon.


Sasuke part le matin à l’école et revient tard le soir. Les rues du quartier Uchiha sont désertes. Il a comme un pressentiment : en continuant son chemin, il voit par terre des membres du clan morts. Il court et voit sa grand mère et son grand père morts! Il va dans sa maison, entend quelque chose dans le dojo et entre. Il voit sa mère et son père par terre morts ! Quelqu’un est dans l'ombre : Itachi. Itachi a agit comme ça pour se tester. Il n'avait aucun avenir dans ce clan et ils ne le laissaient pas progresser à son rythme.
Sasuke s’échappe mort de peur mais Itachi le prend de vitesse, le rejoint et l'épargne ! Il affirme avoir jouer le rôle du frère modèle pour que Sasuke évalue l'étendue de son pouvoir. Maintenant Sasuke pourra par la suite évaluer Itachi. Itachi lui dit que pour atteindre les sommets il lui fallait avoir la pupille, le Mangekyou Sharingan. Pour l'avoir ; une seule condition: tuer son ami le plus proche.

Donc c'est bien Itachi qui avait tué Shishui pour avoir ce Sharingan spécial. Il lui révèle un endroit au temple de Nakato sous le 7 ème tatami au fond du couloir où se tient le véritable secret des Uchiha, qui ils étaient exactement. Trois personnes peuvent a présent utiliser le Mangekyou Sharingan : Itachi, Sasuke et un autre Uchiha dont nous ne connaissons pas encore le nom.
Avant de disparaître, Itachi dit une dernière chose a sasuke " Imprudent petit frère… Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroche toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi, pars à ma rencontre… Voilà comment le clan Uchiha a été exterminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgn.bbactif.com
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
PV:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/9000Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PC:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/900Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Pour avoir le sharingan   Clan Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:37:03

Sharingan niveau 1:

Tous les membres du clan l'ont permet de copier toute les techniques pendant un combat et apres il les connait plus

Sharingan niveau 2:

pour l'avoir,il faut avoir 1000 en Genjutsu.Permet de copier toute les technique de l'adversaire pendant un combat et apres il les connait plus,permet aussi d'esquiver 7 fois pendant un combat et permet aussi de:copier,analyser les genjutsu,hypnotiser,d'alluciner l'enemi.

Sharingan niveau 3:

pour l'avoir,il faut avoir 10000 de Genjutsu Permet de copier toutes les techniques de l'adversaire pendant le combat et apres il les connait toujours,permet aussi d'esquiver 15 fois pendant un combat.

Mangekyou Sharingan:

pour l'avoir,il faut avoir
- 20 000 de genjutsus
-tuer un meilleur ami dans un combat a mort
-avoir l'autorisation du chef du clan
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgn.bbactif.com
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
PV:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/9000Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PC:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/900Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Les attaques du mangakyou sharingan   Clan Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:38:44

les attaques du Mangekyou Sharingan:

Amaterasu (la lumiere celeste)(necessite le Mangekyou Sharingan)
L'utilisateur cree une puissante flamme noire capable de détruire pratiqument tous les materiaux.
grade:Sannin
pv: -100.000 et innesquivable (mortelle contre un grade inferieur a Sannin)
pc: -150.000

Tsukiyomi (arcane lunaire)(necessite le Mangekyou Sharingan)
Cette technique est utilisable seulement si l'utilisateur arrive a percevoir le regard de son ennemi.Il le plonge dans un monde parallele ou il controle chaque element.Il peut ainsi faire souffrir son ennemi tres longtemps,et briser sa resistance mental de,s'il ne le tue pas.
rang:Sannin
pv: -100.000 (mortelle contre un grade inferieur a Anbu)
pc: -120.000

Mangekyou implosion (necessite le Mangekyou Sharingan)
Un doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimension (l'ennemi est envoyer dans un endroit ou le veut l'utilisateur dans le rp biensur)
rang:Jounnin
pv: -60.000
pc: -70.000
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgn.bbactif.com
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
PV:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/9000Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PC:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/900Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Venez...   Clan Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:40:10

Venez demandez ici pour faire partit du clan moi Uchiwa Itachi j'en fait partit. Et vous serez un Uchiwa que avec ma confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgn.bbactif.com
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
PV:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/9000Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PC:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/900Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Perso du clans   Clan Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41:27

chef: Itachi Uchiwa

membres:
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgn.bbactif.com
sasuke Uchiha
Admin
Admin
sasuke Uchiha


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Perso
PV:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Village/Organisation:: Clan Hebi Clan Hebi

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:32:28

je ve faire partit de ton clan et vu que je suis un uchiha je peux avoir le mangekyu stppp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
PV:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/9000Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PC:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/900Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:15:56

Dac mais sur ton site valide moi mes technique de Kabuto stp et je te met les techniques que tu veut sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgn.bbactif.com
sasuke Uchiha
Admin
Admin
sasuke Uchiha


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Perso
PV:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Village/Organisation:: Clan Hebi Clan Hebi

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:18:43

dsl mes dans lote cite ge ne sui pa modo ge sui minato mais pour le mangekyu
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
PV:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/9000Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PC:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/900Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:20:05

Je valide quand même parceke je suis gentille mais fait un rp dans l'hebi de 75 ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgn.bbactif.com
sasuke Uchiha
Admin
Admin
sasuke Uchiha


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2008

Perso
PV:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PC:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Village/Organisation:: Clan Hebi Clan Hebi

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:24:13

ok te deconnect pa g deja preparer tou sa g post
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiwa

madara uchiwa


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Perso
PV:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue900/900Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
PC:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue900/900Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:22:02

je peut etre du clan uchiwa s'il te plait car je suis un uchiwa et avoir le mangakyou
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Admin
Admin
Itachi


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Perso
PV:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/9000Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PC:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue9000/900Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (9000/900)
Village/Organisation:: Akatsuki Akatsuki

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:26:02

Ok mais tu dois d'une faire un rp de 75 ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgn.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription madara uchiwa
» arriver madara uchiwa
» Clan Hyuga
» Clan Nara
» Clan Akimichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Chronicles :: Les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser